25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil ACTUALITES Côte d'Ivoire-Matricide à Marcory

Côte d’Ivoire-Matricide à Marcory

Un jeune Français est accusé du meurtre de sa maman à d’Abidjan.

La dame était portée disparue depuis plusieurs jours. Elle a été tuée par son fils, qui l’aurait enterrée dans le jardin familiale, a rapporté le site koaci.com vendredi.

Le drame, assure cette source, s’est produit en Zone 4 dans la commune de Marcory. C’est dans Abidjan, capitale économique de la Côte d’Ivoire.

Les tentatives auprès des services de police pour pour avoir « plus amples informations sur cette affaire choquante », lit-on, ont été sans succès.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Boom
Boom
July 3, 2023 12:25 pm

C’est pas étonnant, un quartier de la commune de Marcory où y réside qu’à 80% d’expatriés européens et Libanais etc… à revenu très élevé , en gros un quartier de riches. Le jeune homme en question , je parie que c’est un petit blanc qui a commis ce crime matricide car je ne suis pas sûr qu’un jeune black soit en mesure de commettre de tel crime .

DrTee
DrTee
July 6, 2023 8:45 pm
Reply to  Boom

Faut arrêter vos fantasmes à la con,les africains faut autant voir pire.Les mecs qui violent des gosses de 3 ans,les sacrifices et autres conneries.Les horreurs existent de partout

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.