25 C
Canada
Sunday, March 3, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Le monde de Lydia Ludic s'effondre ?

Togo-Le monde de Lydia Ludic s’effondre ?

Lydia Ludic, se présentant elle-même comme la marque leader de jeux et loisirs dans la zone ouest africaine, présente dans plusieurs villes au Togo, a vu ses portes fermées.

Les portes de Lydia Ludic sont fermées en terre togolaise. En effet, il lui serait reproché le non-respect de ses engagements envers une partie importante de son personnel. Sa direction n’aurait pas donc pas tenu ses promesses envers 347 de ses employés, croient savoir certaines sources.

Les insignes de cette entreprise  spécialisée dans la promotion des jeux et loisirs sont visibles dans plusieurs villes au Togo, notamment Lomé, Aneho, Atakpamé, Kara, Dapaong, Kpalimé, Tabligbo.

Nous y reviendront sur cette crise avec d’amples informations.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.