25 C
Canada
Thursday, May 2, 2024
Accueil ACTUALITES Mercato : Mohamed Salah va-t-il céder aux sirènes d’Al-Ittihad

Mercato : Mohamed Salah va-t-il céder aux sirènes d’Al-Ittihad

Le championnat saoudien continue son incroyable offensive sur le marché européen. La dernière cible de poids n’est autre que l’attaquant de Liverpool, Mohamd Salah. Une offre XXL est mise sur la table.

Dans une logique de folie de grandeur, le championnat saoudien de football veut attirer également l’international égyptien cet été après avoir signé Karim Benzema, N’Golo Kanté, entre autres.

Pour convaincre l’ailier, il « proposerait un chèque de 100 millions d’euros, en guise d’indemnité de transfert pour les Reds, et 200 millions d’euros de salaire sur trois ans, soit jusqu’en juin 2026 », précise Maxifoot.

L’attaquant de 31 ans cèdera-t-il ? « A ce stade de sa carrière, l’ancien joueur de Chelsea pourrait y voir une belle opportunité sur le plan financier à l’approche de ses dernières années au plus haut niveau », explique le confrère thématique.

« Néanmoins, le dossier est loin d’être bouclé. Car il paraît très difficile d’imaginer Liverpool lâcher l’un de ses cadres juste avant la fin du mercato. Un risque trop grand pour Liverpool ? Les Reds ayant déjà eu du mal à remplacer Sadio Mané l’an passé, il semble peu probable de les voir accepter une offre, certes conséquente, pour Salah sans même lui avoir trouvé au préalable un remplaçant digne de ce nom », complète Maxifoot.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.