Dans un communiqué en date de ce lundi 07 août 2023, la Conférence des Evêques du Togo (CET) invite les Togolais à rester en union de prière avec le peuple nigérien, dont le pays est actuellement confronté à une crise.
L’épiscopat du Togo, préoccupé par la situation au Niger, invite les Togolais à manifester leur soutien spirituel au peuple nigérien, en observant trois jours de prière.
Un triduum pour demander à Dieu de sauver le Niger du chaos, de l’anarchie et de la guerre, et que les Institutions Internationales et sous-Régionales prennent en considération la souffrance de la masse populaire dans toutes les décisions qu’elles prennent sur le Niger.
Le triduum de prières aura lieu sur toutes les paroisses de tous les diocèses, les 8, 9 et 10 août 2023. « Il consistera à faire une (1) heure d’adoration au Très Saint Sacrement, présidée par les Curés à cette intention, au moment convenable de chaque jour selon les paroisses », précise la CET dans son communiqué.
Que viennent encore pondre ces vendeurs d’illusion ici mããã?
Est-ce que vos prières ont-elles déjà aidé les Togolais à se libérer de la tyrannie vieille de 60 ans que le clan Gnassingbé leur inflige sans pitié?
Trêve de plaisanteries venant d’un ramassis d’hypocrites…
Bien dit. Merci
Bien dit;qu’ils enlèvent d’abord la poutre de leurs yeux. Merci
Petits cons de nègres !
Ce n’est pas avec des prières que l’on change la destinée des Nations.
Ral le bol de tant de naïveté.
Belle initiative! Solidarité priante avec le peuple frère du Niger. Ora et Labora.
Nunɔlagã,
Chef de file l’opposition dans les bars