25 C
Canada
Sunday, May 5, 2024
Accueil ACTUALITES PSG : malgré un nouveau vote, Marquinhos confirmé capitaine

PSG : malgré un nouveau vote, Marquinhos confirmé capitaine

Si dans un premier temps, l’international brésilien a été confirmé capitaine du Paris Saint-Germain (PSG) à main levée, un nouveau vote formel est organisé ce mardi 22 août. Le résulte reste le même.

Marquinhos a la confiance de la majorité de ses partenaires en tant que leur capitaine. Avec l’arrivée d’un nouveau staff technique incarné par le technicien espagnol Luis Enrique, un vote à main levée a été organisé pour choisir le capitaine. Le titulaire a été confirmé.

Dans la foulée, certaines voix se sont levées en interne pour dénoncer le processus qui, à leurs yeux, ne serait pas crédible. Quelques jours plus tard, un nouveau vote est organisé : cette fois-ci avec b unulletin secret. Le résultat ne change pas.

« Un signal fort de la confiance du groupe parisien envers l’international brésilien. Marquinhos reste le capitaine du PSG. Marquinhos peut se sentir soutenu dans le vestiaire du Paris Saint-Germain », souligne Maxifoot, alors qu’il était en concurrence avec Kylian Mbappé, Presnel Kimpembe, Danilo Pereira et Marco Verratti.

Avec ce vote de confiance, l’ancien défenseur de l’AS Roma, bien que courtisé, notamment par le club saoudien Al-Ittihad avec une proposition de signature XXL, est conforté dans sa décision de rester fidèle au PSG.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.