A travers une nouvelle communication, la Commission Electorale Nationale In dépendante (CENI) a révélé qu’elle est à pied d’œuvre pour des élections « crédibles, transparentes et paisibles » au Togo. Elle a fait condamner le nommé WARE Esso-Hana en justice pour inscription multiples sur les listes électorales issues du dernier recensement, une infraction prévue et punie par le Code électoral togolais. Voici le contenu du communiqué de l’institution.
Related Posts
Togo-Awards de la marque OAPI : L’appel à candidatures lancé pour les PME, PMI, TPME…
Le Ministre du commerce, de l’industrie et de la consommation locale informe les opérateurs économiques que l’Organisation africaine de la propriété intellectuelle (OAPI) organise la 4ème Edition des Awards de la marque OAPI. Elle aura lieu du 13 au 15 septembre 2023 à l’Hôtel 2 Février de Lomé.
Cameroun-Un bus de transport attaqué dans le sud-ouest
Une attaque attribuée à des séparatistes anglophones qui sèment la terreur dans les régions du Nord-Ouest et Sud-Ouest Cameroun depuis 2016.
Un incendie à Johannesburg fait plusieurs dizaines de morts dont des enfants
En Afrique du Sud, un incendie se produit à Johannesburg, la capitale, provoquant la mort de 73 personnes dont une demi-dizaine d’enfants. Un bilan encore provisoire.