25 C
Canada
Saturday, May 4, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-La Coalition Lidaw se désolidarise du GMC

Togo-La Coalition Lidaw se désolidarise du GMC

Dans un communiqué, la coalition Lidaw dirigée par Dodji Nettey Koumou informe l’opinion de la suspension de son activité au sein du bureau de la coordination nationale du Grand Mouvement Citoyen (GMC).

La coalition Lidaw évoque donc « des signes précurseurs d’un management bâclé, doublé d’impréparation, d’incohérence, et de manque de discipline constatés aux premières heures de fonctionnement de la coordination nationale, en désaccord avec les dispositions de la charte fondatrice, relatives aux attributions de la Conférence des Présidents », lit-on dans le communiqué de la coalition.

La coalition Lidaw promet de dévoiler, en temps opportun, les raisons qui motivent sa décision de se mettre à l’écart du Grand Mouvement Citoyen.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.