25 C
Canada
Saturday, May 4, 2024
Accueil ACTUALITES « On a brisé un mauvais record dans l’histoire du football du...

« On a brisé un mauvais record dans l’histoire du football du Togo », Paulo Duarte

Le technicien portugais des Éperviers du Togo Paulo Duarte a réagi suite à la victoire (3-2) à domicile de ses joueurs dimanche, face au Cap-Vert.

Le Togo était mené 1-2 à la pause, le capitaine Djene Dakonam et ses coéquipiers beaucoup plus entreprenants en seconde partie de jeu, ont réussi à gagner le match sur un score de 3-2.

Alors que les Éperviers n’avaient plus gagné à domicile un seul match officiel depuis 4 ans, Paulo Duarte estime qu’un mauvais record dans l’histoire du football togolais a été brisé.

« Parfois je ne comprends pas pourquoi on ne gagne pas. On joue bien souvent, on domine nos adversaires mais on ne gagne pas. Aujourd’hui c’était une question d’honneur pour moi et je crois qu’on l’a bien fait pour tout le monde », s’est réjoui le technicien portugais.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.