25 C
Canada
Sunday, April 28, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-4 malfrats pris en flagrant délit

Togo-4 malfrats pris en flagrant délit

La police nationale togolaise a annoncé cette semaine, l’arrestation de quatre (4) présumés malfrats à Gbodjomé (préfecture des Lacs).

Ces derniers ont été mis aux arrêts alors qu’ils tentaient de vendre une moto qu’ils avaient volée au cours d’un cambriolage dans la nuit du 14 au 15 octobre 2023.

« Après avoir commis leur forfait, J. Gildas et son complice en fuite ont choisi de cacher la moto volée chez un autre complice, A. Komlanvi. Deux autres membres du réseau, en l’occurrence K. Komlan et Maxime, ont entrepris de contacter un acheteur de bonne foi pour tenter de vendre la moto à un prix de 700 000 FCFA », peut-on lire dans une note de la police nationale.

Les mis en cause sont appréhendés au moment même de la conclusion de cette vente après une enquête minutieuse des agents e la Police.

Les malfrats appartiennent à un réseau de cambrioleurs. Ils seront présentés au Procureur de la République dans les prochains selon l’institution.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.