25 C
Canada
Friday, May 3, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Nouvelle vente aux enchères lundi au Port de Lomé

Togo-Nouvelle vente aux enchères lundi au Port de Lomé


L’Office togolais des recettes (OTR) a annoncé qu’une nouvelle vente aux enchères aura lieu le lundi 23 octobre prochain, au Port autonome de Lomé. Cette vente aux enchères est prévue pour inclure pas moins de 102 conteneurs appartenant à la société de transport maritime et logistique CMA CGM.

Pour participer à cette vente aux enchères, les intéressés devront s’acquitter d’une quittance non remboursable de 25 000 FCFA. Cette exigence de paiement vise à assurer la participation sérieuse des acheteurs potentiels.

Les ventes aux enchères sont devenues une pratique courante organisée par l’OTR dans tout le pays. Elles concernent généralement des marchandises qui ont fait l’objet de saisies douanières ou qui sont en attente de dédouanement.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Agon Picdagou
October 21, 2023 12:32 pm

Ces 25 000 FCFA, à la destination trompeuse, sont une escroquerie organisée!

Là-bas Lomé
October 22, 2023 5:30 am
Reply to  Agon Picdagou

L’affaire est dans le sac de la Kozah Nostra, la mafia pilleuse satanique diabolique maléfique et sadique des bouffeurs de chien, dirigée par l’énergumene toqué Faure Dracula zieux hooonnn de hibou GNASSINGBE !!! Hihihi. Laissons les mafieux de ce régime tribaliste s’encanailler entre eux. Togo, ne participez plus financièrement de ce régime corrompu !!!

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.