25 C
Canada
Sunday, May 19, 2024
Accueil ACTUALITES Au Liberia, l’explosion d’un camion-citerne engendre au moins 40 morts

Au Liberia, l’explosion d’un camion-citerne engendre au moins 40 morts

En fin de journée de ce mardi 26 décembre, un camion-citerne explose dans la localité de Totota, située au centre du pays, dans le comté de Bong. Bilan : au moins 40 morts.

La scène est horrible. Un camion-citerne fait un accident, se renversant sur la route. Dans la foulée, certaines personnes ont voulu se procurer de l’essence. Et le pire se produit : le véhicule explose. Au moins 40 personnes sont mortes.

La présidence de la République confirme la terrible nouvelle. Des corps brûlés vifs jonchent le sol, méconnaissables. Des dizaines de blessés sont transportés dans plusieurs centres de santé de la région. Le bilan risque de s’alourdir d’autant plus que des blessés sont dans un état critique.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.