L’attaquant togolais Kévin Denkey a été profondément touché par le décès de sa mère pendant les festivités de fin d’année. Son absence hier, à Anderlecht a suscité une vague émouvante de soutien de la part des fans belges au Stade Lotto Park.
Privé du déplacement avec son club, le Cercle de Bruges, mercredi, en raison du décès de sa maman, Kévin Denkey a été le destinataire d’une belle initiative lancée par les supporters du RSC Anderlecht sur les réseaux sociaux. À la 9e minute, un écho d’applaudissements a retenti dans le Lotto Park, un geste solidaire envers le buteur togolais du Cercle, émanant des deux camps.
Dans une réaction sur les réseaux sociaux, Denkey a partagé sa gratitude : “Chers amis et supporters, votre présence au stade et les applaudissements émouvants en hommage à ma mère ont été une source incroyable de réconfort et de force.”
Le Togolais a également exprimé sa reconnaissance envers les supporters anderlechtois, soulignant l’abondance d’amour reçue. “Je n’ai pas de mots pour tout l’amour que j’ai reçu aussi des supporters d’Anderlecht. Vous étiez nombreux à vous mobiliser pour me soutenir”, se réjouit Denkey. “Merci du fond du cœur pour vos pensées bienveillantes.”
Hier, en l’absence de leur meilleur buteur, Kévin Denkey, le Cercle de Bruges a traversé un match difficile contre Anderlecht, marqué par une domination adverse se soldant par un score de 2-0.