25 C
Canada
Monday, May 13, 2024
Accueil ACTUALITES Faits divers – « J’ai rasé mon cadeau de fin d’année » s’exclame une...

Faits divers – « J’ai rasé mon cadeau de fin d’année » s’exclame une jeune internaute

Alors que les fêtes de fin d’année pointent déjà leur nez, tout le monde met les bouchées doubles pour en tirer le meilleur profit. C’est également l’occasion d’échanges de cadeaux en familles, entre amis ou connaissance. Pour cette année, une jeune internaute n’aura pas à trop dépenser. Elle a déjà apprêté son cadeau pour les personnes qui seraient intéressées.

Les fêtes de fin d’année riment très souvent avec le stress des dépenses qui y sont attachées. Même si pour certaines personnes, cela reste infantile, il faut renouveler sa garde-robe, embellir son environnement immédiat ; Et pour les responsables de famille, veiller à réjouir les enfants et les personnes dont on a la charge.

Ainsi, se donner les moyens d’avoir un cadeau à offrir aux autres pour espérer en recevoir de retour n’est une chose aisée. Une jeune internaute n’a pas eu à se poser mille et une questions pour s’attirer les présents de tous les côtés. Sur les réseaux sociaux, la jeune femme a posé un message on ne peut plus clair : «  j’ai rasé mon cadeau de fin d’année ! Il est frais et prêt pour vous ! ». Elle a laissé son numéro de téléphone pour ceux qui seraient intéressés par ce cadeau « rasé », « frais » et « prêt ».

Il faut être né de la dernière des « dernières pluies » pour ne pas comprendre le cadeau dont fait cas cette jeune dame. Malheureusement, ce genre de pratique est devenue monnaie courante. En cette fin d’année, de nombreuses jeunes femmes vont encore échanger leur dignité contre des billets craquants ou encore des biens matériels pour juste avoir les moyens « d’être parmi les gens ».

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Théodorekerko
Théodorekerko
December 25, 2023 7:43 am

La vie est courte dè ! Une bonne chatte pour la nuit du 24 décembre, c’est très bon pour la santé, surtout si c’est sans conséquence !

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.