25 C
Canada
Saturday, May 18, 2024
Accueil ACTUALITES Incendie du marché d’Agoè Assiyéyé : La CNDH constate « l’ampleur inédite des dégâts »

Incendie du marché d’Agoè Assiyéyé : La CNDH constate « l’ampleur inédite des dégâts »

Dans la nuit de ce 21 décembre, le marché d’Agoè Assiyéyé a pris feu. Au lendemain de l’incendie, une délégation de la Commission nationale des droits de l’homme (CNDH) s’est rendue sur les lieux pour constater « l’ampleur inédite des dégâts ».

INCENDIE MARCHE D’AGOE ASSIYEYE

La Commission nationale des droits de l’homme (CNDH) a appris avec douleur l’incendie qui a ravagé le marché moderne d’Agoè Assiyéyé dans la nuit du 21 décembre 2023.

Une délégation de la Commission conduite par son Président a fait le déplacement des lieux ce 22 décembre 2023 où elle a constaté l’ampleur inédite des dégâts. Ce triste évènement met gravement en péril les efforts consentis pour la réalisation des droits économiques, sociaux et culturels en cette période de fêtes de fin d’année.

La Commission exprime sa compassion aux victimes, à la Commune Agoé Nyive1 et au Gouvernement et les assure de sa solidarité.

CNDH

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
FUGEE
FUGEE
December 22, 2023 7:46 pm

Constatez, exprime sa compassion..
C’est tout
Du vent

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.