Togo- GAAT: Bilan satisfaisant du projet « AEIF Helping Hand Rehabilitation »

Dans le cadre du projet AEIF Helping Hand Rehabilitation, initié par l’Association Global Alumni Association of Togo (GAAT), une conférence de clôture s’est tenue ce lundi  à Lomé afin de présenter le bilan des activités menées.

Placé sous  le thème : « Solidarité envers les ex-détenus », l’objectif principal de ce projet AEIF Helping Hand Rehabilitation est de permettre aux ex-détenus de se réintégrer efficacement dans la société. Né d’anciens boursiers des programmes d’échange des USA, il met l’accent sur la cohésion sociale, les droits humains, et l’employabilité des ex-détenus.

Le bilan des activités menées dans le cadre de projet est satisfaisant.  Les résultats sont encourageants avec dix ex-détenus formés à Lomé et Tsévié, vingt-deux à Aného-Vogan Tabligbo, et dix-neuf à Notsè, Atakpamé, Kpalimé et Kévé. Des formations variées allant de la conduite à la menuiserie en passant par la coiffure et la pêche artisanale.

Ce projet succède au succès de l’initiative Pro Bono 2022, démontrant l’engagement continu de la GAAT pour la justice sociale et la réinsertion des ex-détenus au Togo.

One thought on “Togo- GAAT: Bilan satisfaisant du projet « AEIF Helping Hand Rehabilitation »

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *