25 C
Canada
Wednesday, April 17, 2024
Accueil ACTUALITES Togo - Golfe 7 : Le cadavre d'un adolescent repêché dans une...

Togo – Golfe 7 : Le cadavre d’un adolescent repêché dans une retention d’eau

Mercredi, le corps sans vie d’un adolescent, victime d’une mort par noyade, a été repêché dans le bassin de rétention d’eau de Ségbé ( Golfe 7).

Les faits tels que relatés font état d’une violente altercation qui a lieu entre la victime et d’autres adolescents dans la nuit du mardi 2 janvier 2024.

« À la sortie de la foire d’Akato sur le terrain de l’école primaire publique de Ségbé, une dispute a éclaté entre deux groupes de jeunes pour des raisons encore indéterminées. Pendant l’agitation, l’un d’eux aurait chuté dans le bassin. Malgré nos recherches, nous n’avons pu le retrouver pendant plusieurs heures », a relaté un témoin selon Afreepress.

L’adjoint au maire, Kossi Kové, attristé par cette tragédie, a invité la jeunesse à plus de retenue et à adopter des comportements exemplaires en tout lieu et en toute circonstance.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.