Mme Pasteur Makafui Abitor sera en concert dédicace de son 9è album, baptisé « Medji Isaac », le 18 février au Palais des congrès de Lomé.
L’artiste de la chanson gospel donne rendez-vous aux inconditionnels le dimanche 18 février prochain au palais des congrès de Lomé. Elle a fait l’annonce ce vendredi devant la presse.
“Adoration”
« Medji Isaac » est un album de 10 titres, à dédicacer à ses fans. « Ce sera un miracle que Dieu va accomplir dans la vie des gens le 18 février. J’invite tout le monde à venir prendre part à ce concert dédicace. C’est une rencontre solennelle avec Dieu, une occasion de recevoir quelque chose qui changera nos vies en 2024 », promet Makafui Abitor.
« Je suis une servante de Dieu, je suis au service de Dieu, je ne sors pas un morceau quand je veux. Je ne sors pas l’album parce que j’ai les morceaux mais je les sors quand mon maître le créateur me le demande. C’est lui qui choisit les morceaux que je dois présenter à son peuple », assure-t-elle, avec la promesses que « ce ne sera pas juste un concert mais ce sera un moment d’adoration, de rencontre avec Dieu ».