25 C
Canada
Wednesday, May 22, 2024
Accueil ACTUALITES Zidane : « C’est toujours mon objectif de redevenir entraîneur »

Zidane : « C’est toujours mon objectif de redevenir entraîneur »

Zinedine Zidane, 51 ans, déclare que son ambition est « de redevenir entraîneur », une déclaration faite au micro de beIN sports.

Le champion du monde français 1998 libre de tout engagement depuis son départ du Real Madrid en juin 2021 attend toujours un nouveau défi à relever. Mais pas n’importe quel challenge.

« C’est toujours mon objectif de redevenir entraîneur », assure le tricolore. «  Là, je prends plus de temps pour faire autre chose, c’est tout. Mais l’objectif c’est de revenir », insiste l’ancien meneur de jeu des Bleus.

Le nom de l’ex-joueur de la Maison Blanche est cité dans plusieurs grosses écuries européennes. Mais pour le moment, rien n’est conclu.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.