La GIZ TOGO veut recruter un cabinet pour l’étude l’impact des mesures (Lisez l’annonce et Postulez)

AVIS D’APPEL D’OFFRES N° 83461181

La GIZ, Deutsche Gesellschaft für Internationale Zusammenarbeit, est une entreprise de la coopération internationale pour le développement durable qui opère sur tous les continents. Elle propose des solutions d’avenir pour le développement politique, économique, écologique et social dans un monde globalisé. Dans des conditions parfois difficiles, la GIZ soutient des processus complexes de changement et de réforme. Son objectif principal est d’améliorer durablement les conditions de vie des populations dans les pays de coopération. Sous la responsabilité du/ de Projet GFG, la GIZ au Togo lance cet appel d’offre pour le recrutement d’un cabinet qui fera l’étude de simulation de l’impact des mesures de politique fiscale de la loi de finances, exercice 2024 avec le modèle d’equilibre general calculable (MEGC)

La participation au processus de présélection est ouverte uniquement aux entreprises au régime fiscal réel avec TVA. Elles doivent être en règle vis-à-vis de l’administration locale : notamment vis-à-vis de l’OTR ; la CNSS ; l’Inspection du travail et des lois sociales, et n’être sous le coup d’aucune interdiction.
En plus, elles justifient de trois expériences concluantes dont les attestations de bonne exécution sont disponibles ; l’une des expériences est obtenue avec une organisation internationale, les deux autres avec des ONG internationales, des organisations régionales, de grandes entreprises d’envergure régionale, ou l’état.

Les soumissionnaires peuvent se présenter individuellement ou en groupement d’intérêt économique. En cas de groupement, seul les groupements solidaires sont acceptables. Ce type de groupement et son mandataire doivent être clairement indiqué dans la convention de groupement. Le mandataire ou chef de file, est solidaire de tous les membres du groupement, pour les pièces et les conditions administratives demandées au présent appel d’offre. Il n’est pas possible de faire un groupement plus tard dans la procédure. Pour retirer le dossier, faites un seul mail à l’adresse [email protected] jusqu’au 18.03.2024 à 12h00 au plus tard. Vous recevrez le dossier en moyenne à partir du troisième jour ouvrable suivant cette date. Prenez soin d’indiquer en objet du mail la référence 83461181. N’ajouter ni espaces, ni autres textes ou précisions, qui rendraient votre message introuvable. Dans tous les cas, la GIZ dégage sa responsabilité si votre mail ne lui est pas livré à temps, ou qu’il ne respecte pas la syntaxe de l’objet.

Dans le texte de votre mail, préciser les informations suivantes dans cet ordre exactement :
(1) Nom de la société
(2) Régime fiscal
(3) NIF
(4) Contact téléphonique
(5) Adresse mail
(6) Nom du gérant
(7) Adresse.

A défaut de fournir toutes les informations demandées, dans le format et dans l’ordre requis, vous ne recevrez pas de réponse. En raison des risques informatiques, notre serveur est très strict. Nous vous prions de ne pas multiplier les mails et d’attendre une réponse. Si vous envoyez trop d’e-mails à un rythme soutenu, ou que votre adresse mail utilise un domaine avec une extension moins connue, votre mail pourrait ne pas nous être livré. Les mails provenant de domaines avec les extensions comme .com, .fr, .de, etc., seront généralement livrés sans problème. Les instructions pour la soumission seront indiquées dans le dossier.
Note : Veuillez ne pas faire deux mails de demande du DAO

Source : Télégramme 228

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *