25 C
Canada
Tuesday, April 30, 2024
Accueil Others L'UFC est en deuil

L’UFC est en deuil

Me Jean Claude HOMAWOO, 1er Vice-président du parti l’Union des Forces de Changement (UFC) n’est plus. L’homme est décédé ce dimanche à Abidjan en Côte d’Ivoire.

« L’ancien Conseiller du Président National et du Bureau Directeur, très proche collaborateur de très longues dates du Leader de l’UFC, l’ancien Ambassadeur du Togo au Congo , ancien Directeur de Protocole d’Etat, Vice-président de la CENI , le doyen Me Jean Claude Atsu HOMAWOO FIAGADZI a tiré sa révérence à la suite d’une courte maladie dans un Hôpital à Abidjan en République de la Côte d’Ivoire ce jour du 14 avril 2024 aux alentours de 2h du matin en présence de sa tendre épouse et de ses enfants », a posté Emmanuel Vivien TOMI, 2ème Porte-parole de l’UFC.

Que la terre lui soit légère!

1 COMMENTAIRE

Subscribe
Notify of
guest
1 Comment
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
trackback

[…] post L’UFC est en deuil appeared first on […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.