Le village de Hahomegbé, situé dans la préfecture de Haho, est plongé dans la consternation après la découverte macabre des corps sans vie de deux frères consanguins. Ce lundi 8 juillet, les habitants ont été bouleversés par la nouvelle de ce double meurtre qui soulève de nombreuses questions.
Les faits relatés par le confrère “Le Nouveau Reporter”, indiquent que les deux garçons s’étaient rendus aux champs ce jour-là. Toutefois, à l’heure habituelle de la pause, ils ne sont pas rentrés à la maison pour prendre leur repas. Inquiète, leur mère a décidé de se rendre sur place pour les chercher. Sur les lieux, ne les trouvant pas, elle a commencé à les chercher dans les champs environnants. C’est en suivant des traces de sang qu’elle a découvert les dépouilles de ses enfants dans les buissons.
La découverte horrifiante a poussé la mère à alerter les voisins par ses cris désespérés. Rapidement, les habitants sont accourus pour lui porter secours. Les premières recherches ont mené à l’arrestation d’un homme originaire de la préfecture de Vo, suspecté d’être l’auteur de ce crime atroce. Selon les informations, cet individu souffrirait de troubles mentaux.
Les forces de police se sont rapidement rendues sur les lieux pour effectuer les premières constatations. Une enquête a été ouverte par la brigade de la police pour faire la lumière sur cette affaire tragique.