Togo – Guy Kossi Akpovy réélu à la Commission de Discipline de la FIFA

Le président de la Fédération Togolaise de Football (FTF), Colonel Guy Kossi Akpovy, a été reconduit ce jeudi 15 mai 2025 en tant que membre de la Commission de Discipline de la FIFA, lors du 75ᵉ Congrès de l’instance mondiale du football, tenu à Asunción, au Paraguay.

Il s’agit du troisième mandat consécutif pour le dirigeant togolais au sein de cette commission indépendante, chargée de veiller au respect des statuts et règlements de la FIFA, et de statuer sur les infractions commises dans le cadre des activités du football international.

Reconduit pour un nouveau mandat de quatre ans, le Colonel Akpovy continue ainsi de bénéficier de la confiance des associations membres de la FIFA. Une reconnaissance qui salue sa rigueur, son intégrité et son expertise dans la gestion des questions disciplinaires.

Cette réélection marque un nouveau pas dans la présence du Togo au sein des instances internationales du football, et témoigne de la volonté de la FTF de renforcer son implication dans les organes de gouvernance globale du sport.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *