Togo- Municipales 2025 : la CENI proclame les résultats provisoires ce lundi

La Commission Électorale Nationale Indépendante (CENI) a annoncé, à travers un communiqué officiel, que les résultats provisoires de l’élection des conseillers municipaux du 17 juillet 2025 seront proclamés ce lundi 21 juillet, à 11 heures, au siège de l’institution à Lomé.

Cette proclamation s’adresse à l’ensemble des parties prenantes du processus électoral, notamment les responsables des partis politiques, des regroupements de partis, les candidats indépendants ainsi que les membres du corps diplomatique accrédités au Togo. Tous sont conviés à assister à cet événement jugé crucial dans le cadre du processus démocratique en cours.

La CENI souligne que la présence de toutes et de tous est vivement souhaitée, marquant ainsi l’importance de la transparence et de l’inclusivité dans la phase de publication des résultats.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *