Advertisements

En 2026, les Togolais ont toujours en face d’eux les challenges de 2025

Dans un nouveau post, Nathaniel Olympio, porte-parole du Front Touche Pas à Ma Constitution, appelle les citoyens à une mobilisation durable pour le changement.

Togo : En ce début d’année, c’est bien la première fois que je ne suis pas particulièrement motivé à me soumettre à la tradition des vœux.

2025 a été trop rude pour les Togolais et ses derniers jours, bien moroses. L’esprit de fête a complètement disparu du Togo, remplacé par l’esprit de survie. Ni la magie de Noël n’a opéré ni la Saint-Sylvestre n’a égayé les cœurs.

Les Togolais qui le pouvaient ont momentanément déserté le pays, ils ont traversé la frontière pour faire la fête au Bénin où l’ambiance était survoltée.

En 2026, Les Togolais ont toujours en face d’eux les challenges de 2025, lesquels d’ailleurs reportés d’année en année : La cherté de la vie frappe toujours autant, les libertés sont hors de portée, les droits fondamentaux bafoués et les valeurs démocratiques mises sous cloche.

Une seule option s’impose aux Togolais, se battre, encore et encore, pour changer le cours de leur vie, et celle des générations futures.
Et cela va au-delà de mon souhait, c’est un devoir, et même une responsabilité, pour chaque Togolais.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *