Advertisements

Togo : un présumé violeur et chef de gang arrêté à Bè

La Police nationale togolaise a annoncé l’arrestation, le 4 mars 2026 vers 21h40, de A. Kouassigno alias « Wassigno », 32 ans, lors d’une opération menée dans le bas-fond du collège Strebler à Bè.

Selon la police, l’homme est poursuivi pour « viol et pédophilie, appartenance à un groupement de malfaiteurs, agression, coups et blessures volontaires avec utilisation d’armes blanches et trafic présumé de stupéfiants ».

Les autorités indiquent qu’il était « à la tête d’une dizaine de jeunes bandits armés de couteaux, très actifs au quartier Bè et ses environs », ciblant notamment des piétons, automobilistes et motocyclistes qu’ils dépouillaient « sous la menace de couteaux ».

La police précise que « les investigations se poursuivent en vue du démantèlement total de ce réseau de criminels » et invite la population à coopérer pour renforcer la sécurité.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *