25 C
Canada
Saturday, April 20, 2024
Accueil PAYS Côte d'Ivoire Côte d’Ivoire-Habib Bamba porté à la tête de la Fondation Orange

Côte d’Ivoire-Habib Bamba porté à la tête de la Fondation Orange

Habib Bamba occupe depuis ce 1er avril 2021, le poste du directeur de la fondation Orange Côte d’Ivoire. Il succède ainsi à Joseph Pitah.

Le Directeur de la Transformation du Digital et des médias de l’Opérateur multiservices, digital de l’Entreprise Orange est nommé directeur de la Fondation de la même boîte.

Habib Bamba qui débarque dans la société en 2018 remercie ses supérieurs pour le choix porté sur sa personne. « Je voudrais traduire toute ma fierté et exprimer toute ma gratitude au conseil d’administration pour son choix. Je remercie et félicite Joseph qui m’a précédé à ce poste pour le travail abattu. Bravo aux équipes, aux bénévoles et aux porteurs de projets ! ». Il les exhorte à continuer dans la même lancée « afin d’aller ensemble encore plus loin dans les actions sociales que notre Fondation déploie partout en Côte d’Ivoire ».

« Nous devons faire chaque jour un peu plus pour contribuer durablement au bien-être des populations et participer au développement de la Côte d’Ivoire. C’est le chemin pour concrétiser l’engagement citoyen d’Orange CI », ajoute le nouveau directeur.

Créée il y a une quinzaine d’années la Fondation Orange Côte d’Ivoire a, à son actif, au moins la réalisation de 500 projets pour un montant total estimé à 13 milliards de FCFA.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.