25 C
Canada
Sunday, March 3, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Covid-19 : Vaccination pour tout le personnel de l’aéroport

Togo-Covid-19 : Vaccination pour tout le personnel de l’aéroport

Après le personnel de l’Agence nationale de l’aviation civile (ANAC), la campagne de vaccination contre le coronavirus vient de s’étendre à celui de l’aéroport International Gnassingbé Eyadema de Lomé.  

Les personnes ciblées par cette 1ère dose de vaccin sont le personnel au sol, notamment les hôtesses d’accueil, handling, catering, policiers, douaniers. Aussi note-t-on les équipages des compagnies aériennes basées au Togo.

Rappelons que l’aéroport de Lomé, dans le cadre de la lutte contre la pandémie, est certifié « Airport Health Accreditation » du Conseil International des Aéroports. Une accréditation que les autorités du pays entendent conserver.

Cette démarche s’inscrit dans un contexte de maintien de la sécurité sanitaire au niveau du holding.

2 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
2 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
Polo
Polo
April 23, 2021 10:46 am

C’est bien mais il faut que cela se passe sur des bases volontaires, on n’impose pas la vaccination même si nous sommes en pandémie, le gouvernement doit arrêter de gérer cette crise avec arrogance et respecter les droits des personnes à faire des choix éclairés.

Kagbelee
Kagbelee
April 23, 2021 1:38 pm
Reply to  Polo

Le travailleur a le droit de refuser de se vacciner, et le employeur à le droit de licencier l’employé qui ne remplit pas les conditions sanitaires… C’est cela la liberté.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.