La présidence de l’Université de Datcha (UD) alerte les candidats sur les risques de fraude liés aux admissions et aux inscriptions.
Dans un communiqué publié le lundi 12 octobre, son président, Essohanam Batchana, a appelé les candidats et leurs proches à la vigilance face aux individus qui réclament de l’argent en échange de prétendues facilités.
Il rappelle qu’aucun paiement à un intermédiaire ni aucune intervention particulière ne peut garantir une admission au sein de l’établissement.
Troisième université publique du Togo, l’UD s’apprête à accueillir ses premiers étudiants. Les résultats de la sélection sont attendus le 23 octobre, tandis que la rentrée universitaire est prévue pour le 16 novembre.

