Dans une déclaration conjointe, des ambassades de France, d’Allemagne, des Etats Unies d’Amérique, de la Délégation de l’Union Européenne et de la Coordination du système des nations unies au Togo font le point de la réunion qu’elles ont eu le 4 mai dernier avec la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK).
Ces ambassades formant le Groupe des 5 (G5) précisent qu’au cours de la réunion du 4 mai dernier, il a été notifié aux responsables de la DMK de ne plus attribuer des propos non vérifiés aux représentants diplomatiques du pays.
Le G5 indique également avoir exhorté Mme Adjamagbo-Johnson et ses camarades de la DMK à prendre part à la Concertation nationale entre acteurs politiques initiée par le gouvernement.
Les membres du G5 saluent le processus de concertation en cours et appellent toutes les forcées politiques togolaise à y participer.
La poufiasse Adjamagbo-Johnson et ses médiocres cyber-guerriers ont été pris en flagrant délit de MENSONGE encore une fois!
Mais comme ces gens sont habités par l’esprit de la NUISANCE GRATUITE qui dépasse même la Sorcellerie, ils sont toujours dans un état psychique et mortifère du DÉNI DE LA RÉALITÉ QUI EST UNE FORME DE LA SCHYZOPHRÉNIE !
Ils ne se rendent même plus compte que leurs MENSONGES RÉCURRENTS sautent aux yeux à cause de l’INCOHÉRENCE dégoûtante doublée du SURRÉALISME abject qui s’en dégagent!
Plus rien de BON ne peut encore venir de ces PERVERS NARCISSIQUES regroupés au sein de la DMK!
Que personne ne commette encore le GRAVE SUICIDE de vouloir poser un Acte politique quelconque avec ces malades qui s’ignorent !
J’ai dit !
“…de ne plus attribuer des propos non vérifiés aux représentants diplomatiques du pays.” Des corrompus. Quand le régime sanguinaire falcifie des signatures en leurs noms, que disent-ils? La DMK ne fait reporter ce qui est dit, elle ne ment en aucun cas. Ils veulent combien de dialogues dont les recommandations sont toujours balayées du revers de la main par ces sanguinaires avant de s’en rendre compte que le peuple ne veut plus d’eux? Combien d’élections inversées? Combien d’engagements électoraux qui ne sont pas respectés à savoir comptage bureau de vote par bureau de vote. Que veulent ils découvrir de nouveau de ces despotes avant de s’en rendre compte que c’est un régime voyou? Bande d’hypocrites. Ils ne connaissent que leurs intérêts. Non, nous, nous voulons notre Liberté. On ne peut pas passer tout son temps à coller ses fesses aux tabourets pour dire dialogue. C’est assez. A César ce qui est à César. Encore bandes d’hypocrites avec la maudite France en tête de peleton. Discuter de la transition oui, autre chose, pas d’intérêt. Si la DMK les dérange si tant, mais remettez le pouvoir au propiétaire mandaté par le peuple! C’est une guerre spirituelle, Dieu est aux côtés du peuple abusé. Aucune puissance, aucune force ne peuvent combattre la force divine.
Avec Dieu, nous ferons des exploits, il écrasera nos ennemis.
Vive le Togo libre.
“…de ne plus attribuer des propos non vérifiés aux représentants diplomatiques du pays.” Des corrompus. Quand le régime sanguinaire falcifie des signatures en leurs noms, que disent-ils? La DMK ne fait que reporter ce qui est dit, elle ne ment en aucun cas. Ils veulent combien de dialogues dont les recommandations sont toujours balayées du revers de la main par ces sanguinaires avant de s’en rendre compte que le peuple ne veut plus d’eux? Combien d’élections inversées? Combien d’engagements électoraux qui ne sont pas respectés à savoir comptage bureau de vote par bureau de vote. Que veulent ils découvrir de nouveau de ces despotes avant de s’en rendre compte que c’est un régime voyou? Bande d’hypocrites. Ils ne connaissent que leurs intérêts. Non, nous, nous voulons notre Liberté. On ne peut pas passer tout son temps à coller ses fesses aux tabourets pour dire dialogue. C’est assez. A César ce qui est à César. Encore bandes d’hypocrites avec la maudite France en tête de peleton. Discuter de la transition oui, autre chose, pas d’intérêt. Si la DMK les dérange si tant, mais remettez le pouvoir au propiétaire mandaté par le peuple! C’est une guerre spirituelle, Dieu est aux côtés du peuple abusé. Aucune puissance, aucune force ne peuvent combattre la force divine.
Avec Dieu, nous ferons des exploits, il écrasera nos ennemis.
Vive le Togo libre.
TOGOLAIS RÉVEILLEZ-VOUS POUR CHASSER CES MAFIEUX DU G5 et leurs valets de la Kozah Nostra dirigés par le roi fain.éant bai.seur de vi.eilles salo.pes Faure Aveleleleble Gnassing.Bête !!!
Fu.ck ici_corrompu !!!
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeh togolais reveillez-vous sinon vous vivez dans un royaume
Une dialogue pour aboutir a quoi? Il sagit de transparence pendant et apres les elections et surtout la proclammation des resultat de bureau de vote par bureau de vote.