25 C
Canada
Thursday, April 18, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Djimon Oré était au tribunal de Lomé ce mardi

Togo-Djimon Oré était au tribunal de Lomé ce mardi

L’opposant Djimon Oré n’est pas sorti d’affaire. Il a été présenté au tribunal de Lomé dans la journée d’hier mardi.

Le président du Front des Patriotes pour la Démocratie (FPD), en garde vue depuis près de deux semaines déjà, est passé en audience correctionnelle hier mardi. Il a été présenté au Procureur de la République qui devrait le situer sur son sort.

Pour rappel, c’est depuis le 29 avril dernier que l’ancien ministre a été arrêté. Djimon Oré est accusé d’atteinte à l’honneur, de tentatives de troubles aggravés à l’ordre public et d’outrages envers les représentants de l’autorité publique.

A suivre!

4 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
4 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
No comment
May 12, 2021 1:13 pm

On est tous *** dans ce pays

Koto vivinalee
Koto vivinalee
May 13, 2021 7:42 am
Reply to  No comment

On est vraiment c.ons au Togo!!! Comment les togolais ont-ils pu laisser les analphabètes GNASSINGBE les malmener ainsi pénétrer près de 60 ans, hein???

Koto vivinalee
Koto vivinalee
May 13, 2021 1:08 pm

Les billards ne supportent jamais la contradiction et la critique. Faure le nullard DÉGAGE, les togolais en ont plus qu’assez de vous les analphabètes GNASSING.BÊTE !!!

atavi
atavi
May 13, 2021 3:32 pm

Ce Koto vivinalee est le seul con au Togo. Vraiment un vrai con.

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.