Dans une nouvelle vidéo faite par la section togolaise de l’Union internationale de la presse francophone (UPF-Togo) à l’occasion de la Journée internationale de la liberté de Presse (JILP) célébrée le 3 mai dernier, la parole est donnée aux décideurs du pays de se prononcer sur la situation de la presse togolaise.
Parmi ces personnalités publiques, on peut citer, entre autres, dans cette vidéo, l’ancien ministre de l’Administration territoriale, de la Décentralisation et des Collectivités locales, Pascal Bodjona, le ministre en charge de la Communication Prof. Akodah Ayewouadan, Christian Trimua, Jean-Pierre Fabre de l’ANC, Mme le maire Florence Kouigan.
Toutes ces personnalités ont invité les médias togolais à plus de professionnalisme. Elles ont surtout insisté sur la formation pour un renforcement de capacité.
Suivez plutôt!
Bodjona est un criminel. Ses actions ont causé des morts. Il lance un mea-culpa pour les ‘frustrations’ que ses ses actions auraient créé. Et bete qu’est le peuple Togolais ces ‘frustrations’ sont deja oublié et vs metez sa photo sur un site “d’opposants”
C’est moins grave à comparer à votre president de champs de mais Gabriel kodjo agbeyome que vous soutenez corps et ame
De la merde, la presse togolaise.