Les braqueurs viennent de frapper à nouveau dans la capitale togolaise au cours de la journée du jeudi 30 septembre 2021.
Les malfrats selon les informations, ont ciblé un commerçant sur qui, ils ont tiré à bout portant avant de s’emparer d’une importante somme d’argent.
D’après les recoupements, la victime revenait d’une banque avec plusieurs millions de francs CFA quand il a été attaqué par des malfrats à hauteur de la Caisse nationale de sécurité sociale (CNSS).
“Vraisemblablement, il a été pris en filature par ses bourreaux depuis sa sortie de la banque. Arrivé à hauteur des locaux de la CNSS, ce commerçant s’est arrêté(…)Les deux bourreaux à bord de deux différentes motos demandaient avec insistance à la victime de leur remettre son sac. Ce dernier a refusé”, rapporte le confrère Togobreakingnews.
Devant ce refus d’obtempérer, les braqueurs on tiré à bout portant sur leur victime avant de s’approprier l’argent. Mortellement atteint, le pauvre commerçant n’a pas survécu. Son décès a été déclaré plus tard au CHU Campus.
Il faut noter que les malfrats qui courent actuellement les rues, sont activement recherchés par les forces de l’ordre.