Guinée-Syli national : Un appel de pied de Mady Camara

Le milieu de terrain guinéen Mady Camara, 25 ans, sociétaire de Olympiakos Le Pirée, en Grèce, travaille pour son retour en équipe nationale.

Absent à la phase finale de la Coupe d’Afrique Cameroun 2021, le milieu de terrain regrette qu’il ne soit plus convoqué en équipe nationale.

A la question de savoir si le Syli lui manque, il n’est pas par quatre chemins pour répondre : « Mady Camara : Bien sûr que ça me manque, comme ça peut manquer à tout joueur qui rêve de représenter sa nation. Mais le plus important est de voir l’équipe nationale s’améliorer de jour en jour. En ce qui me concerne, je dois faire en sorte de revenir et de retrouver mes coéquipiers ».

Bien qu’il soit toujours un exemple, aligné régulièrement sous les couleurs, l’Olympiakos Mady Camara ne comprend pas pourquoi il n’est plus rappelé en équipe. « Je suis vraiment déçu de ne pas figurer en équipe nationale mais ce sont les choix du coach et je respecte ses choix. Et je vais continuer à encourager mes coéquipiers en sélection pour qu’ils soient performants à chaque match », déplore-t-il, réfutant toute idée de tension entre lui et le sélectionneur Kaba Diawara.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *