La police nationale togolaise a émis un avis de recherche pour retrouver un malfrat impliquer dans plusieurs vols à mains armées suivis de viols collectifs. Lecture !
Related Posts
Immigration clandestin-Plus de 600 immigrants secourus au large de la Tunisie
Ils ont tenté au moins 18 fois de rejoindre les côtes européennes de façon illégale. Des poursuites judiciaires ont été lancées contres eux par les autorités tunisiennes.
Togo-Calvaire de deux hommes d’affaires nigérians : un appel poignant à Tinubu
À en croire la victime, le lendemain, l’affaire a été signalée à l’ambassade du Nigeria au Togo. Il a noté que le président de l’époque au Togo avait payé pour leur traitement. Cependant, il déplore que la somme de 250 millions de CFA approuvée par le gouvernement togolais de l’époque pour leur traitement ne leur était pas parvenue jusqu’à aujourd’hui.
Togo–La DMK met en garde le pouvoir de Lomé
La Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) a réagi suite à la condamnation de Paul Missiagbeto, conseiller spécial d’Agbéyomé Kodjo, à 48 mois de prison dont 24 mois assortis de sursis. Rappelons-le, ce dernier est accusé de diffusion de fausses informations et outrage aux autorités togolaises. Pour l’organisation regroupant des partis politiques de l’opposition, cette condamnation fait de Paul Missiagbeto « un otage du régime RPT/Unir ». Dans un communiqué rendu public en date du 29 août 2021, elle « demande aux autorités judiciaires de libérer sans condition ici et maintenant » du collaborateur d’Agbéyomé Kodjo et « met en garde le pouvoir de Lomé ».
Que proposez vous à la personne qui aura donné de bonnes informations pouvant aboutir à l’interpellation de cet individu ? Dans d’autres pays la police offre un montant en fonction de la gravité de l’affaire. Souvent après la publication du montant en qq jours ou semaine le malfrat est appréhendé. Togolais exiger des gros montant que de vous contenter des 50 000frscfa des autorités togolaises qui s’en mettent plein les poches