Le Chef de l’État togolais Faure Essozimna Gnassingbé annonce avoir rencontré le roi Charles lll ce jeudi 20 octobre 2022.
Au menu de cette rencontre qui a eu lieu à Buckingham Palace à Londres, des discussions sur “la promotion de la paix, de la démocratie et du développement durable”.
« Nous avons réaffirmé un engagement commun à poursuivre nos efforts pour la promotion de la paix, de la démocratie et du développement durable.», précisé le dirigeant togolais.
Charles III, 73 ans, dirige le Royaume-Uni et les 14 autres royaumes du Commonwealth. Il a accédé au trône le 8 septembre 2022 suite à la mort de sa mère, Elizabeth II.
La seule chance est que le roi Charles3 parle couramment un très bon français. Sinon on allait encore rigoler avec des mots comme: ‘ avéléléléléble’
Toi tu parles bien l anglais plus que Faure? Soyons sérieux. Si tu n a rien à dire sur cette rencontre historique alors caches toi simple que ça .Dorénavant si Faure parle n attendiez pas qu on applaudisse avant que vous n applaudissiez compris!et alors?