25 C
Canada
Wednesday, February 21, 2024
Accueil PAYS Sénégal Sénégal-Jackpot pour Aliou Cissé

Sénégal-Jackpot pour Aliou Cissé

Le patron des Lions de la Teranga a obtenu une importante valorisation salariale. Il n’émarge plus mensuellement à 15 millions de FCFA mais à 25 millions de FCFA. Soit une hausse de 10 millions.

Aliou Cissé, 46 ans, sélectionneur du Sénégal depuis sept ans, a vu son salaire augmenté de 10 millions de FCFA, à un mois du début de la phase finale de la Coupe du monde, Qatar 2022, au cours de laquelle les Lions de la Teranga évolueront dans la poule A aux côtés du pays hôte, de l’Equateur et des Pays-Bas

« Une revalorisation intervient à la suite des résultats positifs qu’il a enregistrés, titre de champion d’Afrique 2021 remportée en 2022 au Cameroun et une deuxième qualification à la Coupe du Monde après celle de 2018 sans compter le statut de l’équipe nationale qui trône en Afrique depuis maintenant quatre (4) longues années », rappelle wiwsport.com.

Natif de Ziguinchor, fait Commandant de l’Ordre national du Lion de son pays, l’ancien milieu de terrain a porté les couleurs de Lille, du Paris Saint-Germain (PSG), de Montpellier, de Birmingham, entre autres.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.