Au cas où Carlo Ancelotti quittait le Real Madrid, la Maison blanche pense à faire rapatrier pour la seconde fois Zinedine Zidane. Ce dernier aurait posé deux conditions pour son retour.
Le nom du technicien italien est cité avec insistance sur le banc du Brésil. Une chose est sûre la Seleçao se cherche un nouveau sélectionneur et le profil de Carlo Ancelotti colle bien à ce poste.
Dans ce contexte, le Real Madrid se prépare à toute éventualité. Pour le remplacer au cas où il quittait ses fonctions, la piste de son successeur mènera au champion du monde 1998, libre de tout engagement depuis son départ justement du club avec lequel il a gagné trois fois de suite la Ligue des champions. C’est ce que croient savoir plusieurs médias.
Zinedine Zidame, relève MAxifoot, « aurait toutefois posé deux conditions », notamment, « venir avec le préparateur physique Grégory Dupont au sein de son staff, ce qui supposerait de se séparer d’Antonio Pintus, qui occupe actuellement ce poste » et « conserver l’ailier Eden Hazard », un joueur qu’il a fait recruter lorsqu’il était encore en poste.
Tout porte à croire que ces deux conditions ne seraient compliquées à accepter, estiment certains observateurs.