La Direction technique nationale (DTN) de la Fédération togolaise de football (FTF) lance un appel à candidatures pour un stage de formation d’entraineurs organisée par les Forces armées togolaises (FAT). Voici les conditions à remplir.
REPUBLIQUE TOGOLAISE
Travail-Liberté-Patrie
FEDERATION TOGOLAISE DE FOOTBALL
DIRECTION TECHNIQUE NATIONALE
COMMUNIQUE
La Direction Technique Nationale (DTN) de la Fédération Togolaise de Football (FTF) informe les entraîneurs et éducateurs de football du Togo que la Division de l’éducation physique et du sport militaire de l’Etat-major général (DIV. EPSM.EMG) des Forces Armées Togolaises (FAT) organise un stage de formation des formateurs et des entraîneurs de football qui se déroulera du 15 octobre au 12 novembre 2023, à l’Etat-major des FAT à Lomé.
Placée sous l’autorité du Général de Brigade Aérienne, Chef d’état-major général des FAT (CEM/FAT), l’organisation a octroyé à la FTF un quota de dix (10) places réservées aux participants civils.
A cet effet, la Direction technique Nationale (DTN) lance un appel à candidature pour les entraîneurs désireux de participer à ladite formation. Les candidats devront répondre aux critères et aux conditions suivants :
1-Conditions de candidature
- Etre titulaire de la licence C-CAF
- Avoir au minimum le niveau BEPC
- Encadrer ou avoir encadré une équipe dans un club ou centre de formation
- Etre de nationalité togolaise.
2-Constitution du dossier
- Une lettre de demande adressée à Monsieur le Directeur Technique National de la FTF
- Une copie du CV détaillé
- Une copie de la carte nationale d’identité ou du passeport
- Une copie du diplôme de la licence C-CAF
3-Dépôt des dossiers
Les candidats doivent déposer leurs dossiers au secrétariat de la DTN dans le bloc technique sis au siège de la FTF à Kégué, au plus tard le mercredi 27 septembre 2023, à 17 heures.
Pour tout renseignement complémentaire, prière appeler les numéros 90055163/90037444
Lomé, le 18 septembre 2023
Le Directeur Technique National
GNENI Sébabi