Les Éperviers, sous la houlette du technicien français Claude Le Roy, n’arrivent toujours pas à gagner les matches officiels. Ce lundi, le Kenya a battu le Togo 1-2 dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021.
La sélection nationale du Togo a bouclé la course qualificative de la prochaine phase finale de la CAN qui aura lieu en hiver prochain en terre camerounaise par une défaite 1-2 contre le Kenya.
Ce lundi au stade de Kégué à Lomé, ce sont les visiteurs qui trouvent la faille dans la défense togolaise par l’intermédiaire d’Abdallah Hassan qui ouvre le score à la 32è minute.
A la reprise, les Kényans portent le score à 0-2 après la concrétisation d’un penalty de Masoud Juma. En toute fin de partie, les Éperviers parviennent à réduire le score par Henrtitse Eninful également sur penalty.
Après cette nouvelle défaite du Togo, le sélectionneur national Claude Le Roy se trouverait sur un siège éjectable, selon certaines informations concordantes.