25 C
Canada
Friday, March 1, 2024
Accueil Sport Les Éperviers bouclent les éliminatoires de la CAN 2021 par une défaite

Les Éperviers bouclent les éliminatoires de la CAN 2021 par une défaite

Les Éperviers, sous la houlette du technicien français Claude Le Roy, n’arrivent toujours pas à gagner les matches officiels. Ce lundi, le Kenya a battu le Togo 1-2 dans le cadre de la dernière journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2021.

La sélection nationale du Togo a bouclé la course qualificative de la prochaine phase finale de la CAN qui aura lieu en hiver prochain en terre camerounaise par une défaite 1-2 contre le Kenya.

Ce lundi au stade de Kégué à Lomé, ce sont les visiteurs qui trouvent la faille dans la défense togolaise par l’intermédiaire d’Abdallah Hassan qui ouvre le score à la 32è minute.

A la reprise, les Kényans portent le score à 0-2 après la concrétisation d’un penalty de Masoud Juma. En toute fin de partie, les Éperviers parviennent à réduire le score par Henrtitse Eninful également sur penalty.

Après cette nouvelle défaite du Togo, le sélectionneur national Claude Le Roy se trouverait sur un siège éjectable, selon certaines informations concordantes.  

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.