Reçu dans « Rencontre et Echanges » de ce 5 mai 2020 sur la chaîne de télévision RTDS par Gérard WILSON, le Président de la formation politique « Parti des Togolais », Nathaniël OLYMPIO a fait l’analyse et le décryptage des sujets qui font la une de l’actualité au Togo et s’est appesanti sur le COVID-19.
Related Posts
Togo-Intérim des Éperviers : Claude Le Roy aurait préféré Abalo Dosseh
Avec sélectionneur qui entrera officiellement en fonction en août prochain, alors que les Éperviers ont deux rencontres importantes dans quelques semaines, Claude Le Roy trouve inconcevable le choix de la FTF.
Togo-Le Parlement de la CEDEAO ouvre sa 2ème session extraordinaire de l’année 2022 à Lomé
La Présidente de l’Assemblée nationale Chantal Yawa Djigbodi Tsègan, a, au nom du Président de la République, SEM Faure Essozimna Gnassingbé, ouvert la deuxième session extraordinaire de l’année 2022 du parlement de la Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest (CEDEAO) ce 3 octobre 2022 à Lomé.
Togo-Akpaki Deladem reprend la tête de la FTJ
Le Président de la Fédération Togolaise de Judo (FTJ) Deladem Ogouwa Akpaki, a été réélu samedi à la tête de la fédération pour un mandat de cinq ans.