25 C
Canada
Saturday, March 6, 2021
Accueil ACTUALITES Covid-19 : Avec quoi le Togo soigne-t-il les malades ?

Covid-19 : Avec quoi le Togo soigne-t-il les malades ?

Reçu récemment sur les plateaux de l’émission « Echo du Togo » sur la chaine YouTube « Ahoe Tv », Dr Gilbert Tsolényanou du Syndicat National des Praticiens hospitaliers du Togo (SYNPHOT) s’est prononcé sur la crise sanitaire que traverse le Togo depuis quelques mois déjà.

Le Secrétaire Général du SYNPHOT revient sur la situation du personnel soignant, surtout en cette période où la pandémie du coronavirus fait des ravages dans le pays.

Le praticien salue les efforts du gouvernement dans le cadre de la lutte contre le virus mortel, mais estime qu’il reste encore des efforts à faire en termes d’équipements des soignants.

Dr Gilbert Tsolényanou explique également comment les personnes atteintes de Covid-19 sont prises en charge dans le pays. Pour lui, vu la montée des chiffres des cas confirmés, le gouvernement ferait mieux de rendre obligatoire le port de cache-nez.

Suivez plutôt !

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Régionales : Boukpessi veut discuter avec Agbéyomé

La deuxième rencontre des partis politiques avec le gouvernement, dans le cadre des prochaines régionales, aura lieu ce mardi 19 janvier.