25 C
Canada
Friday, June 9, 2023
Accueil ACTUALITES CEB : L’ancien directeur Djibril Salifou n'est plus

CEB : L’ancien directeur Djibril Salifou n’est plus

La Communauté électrique du Bénin (CEB) est frappée par un deuil. Son ancien directeur Djibril Salifou est décédé. L’annonce a été rendue publique par les proches du défunt.

D’après les informations, Djibril Salifou est décédé le samedi 23 janvier 2021. Depuis, des hommages ne cesse de pleuvoir à l’endroit de l’illustre. Pour certains de ses collaborateurs, il s’agit d’une grande perte pour le Togo.

« Un papa grâce à qui le personnel de la CEB a connu une très bonne amélioration », écrit un internaute. « Puisse tes bonnes œuvres t’accompagnent cher papa DJIBSON », a-t-il ajouté.

Notons M. Djibril de son vivant, était Directeur de l’énergie du Bénin. Il a également occupé le poste de Directeur de l’énergie de la commission de l’UEMOA.

 Aussi a-t-il dirigé la Communauté électrique du Bénin (CEB) au poste de Directeur Général.

3 Commentaires

Subscribe
Notify of
guest
3 Comments
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
View all comments
RichePauvre
January 25, 2021 6:30 pm

Rip. Tout comme quoi si le pauvre meurt facilement, le riche aussi car l’argent tue

trackback
March 27, 2023 12:29 pm

… [Trackback]

[…] There you can find 33577 additional Information to that Topic: icilome.com/2021/01/ceb-lancien-directeur-djibril-salifou-nest-plus/ […]

trackback
May 13, 2023 2:55 am

… [Trackback]

[…] Find More Info here on that Topic: icilome.com/2021/01/ceb-lancien-directeur-djibril-salifou-nest-plus/ […]

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.