25 C
Canada
Tuesday, June 15, 2021
UNHCR: AVIS DE VENTE Sous plis fermés
Accueil ACTUALITES Afrique-Startimes obtient le permis de diffuser le CHAN 2020

Afrique-Startimes obtient le permis de diffuser le CHAN 2020

La Confédération africaine de football (CAF) et l’opérateur de télévision numérique StarTimes ont signé un accord qui a permis au groupe de médias d’obtenir les droits de diffusion du Championnat d’Afrique des Nations Total (CHAN) en cours au Cameroun.

Selon un communiqué conjoint des deux parties, l’opérateur chinois a été autorisé de diffuser les 32 matchs du championnat débuté samedi 16 janvier 2021.

Le président par intérim de la CAF, Constant Omari, s’est réjoui du partenariat et a déclaré que la diffusion des matchs facilitera l’accès du plus grand nombre de fans de football aux images de cette compétition internationale de football en Afrique. 

« Nous sommes ravis de cette alliance avec StarTimes, un groupe internationalement reconnu dans le domaine de la diffusion du football qui valorise l’un de nos plus beaux événements et rassemble de plus en plus de public. Grâce à ce nouveau partenariat avec un acteur clé, nous sommes  en train d’élargir l’audience de Total CHAN pour en faire une destination incontournable pour les fans de football en Afrique », a confié M. Omari. 

Le CHAN 2020, qui devait se tenir en avril de l’année dernière au Cameroun, a été reporté en raison de la pandémie Covid-19.

Il s’agit de la sixième édition du tournoi auquel seuls les joueurs évoluant dans les ligues de leur pays peuvent participer.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022