25 C
Canada
Tuesday, March 5, 2024
Accueil ACTUALITES CHAN 2020 : Le message de soutien de Laba Fo-Doh à ses...

CHAN 2020 : Le message de soutien de Laba Fo-Doh à ses jeunes frères

L’attaquant international togolais Fo-Doh Kodjo Laba exhorte les Éperviers A’ à la victoire, à moins de 24 heures du match aussi important contre les Amawubi du Rwanda.

Requinqués par la victoire (1-2) contre l’Ouganda, les protégés du coach Jean-Paul Abalo Yaovi Dosseh (toujours en isolement après son test positif à la Covid-19) affrontent ce mardi l’équipe du Rwanda, pour leur 3è match de poule. Une victoire demain des locaux togolais leur ouvre la porte aux quarts de finale.

Dans une courte vidéo de 28 secondes, l’attaquant de Al-Aïn (Émirats arabes unis), Fo-Doh Kodjo Laba leur affirme tout son soutien. L’Épervier encourage ses jeunes frères à la victoire.  

« Salut tout le monde. Je tiens à faire cette petite vidéo pour dire félicitations aux Éperviers locaux, pour la victoire du match passé. Je profite également de l’occasion pour vous apporter mon soutien, beaucoup de courage, surtout bonne chance pour le prochain match qui sera synonyme d’une qualification historique. Votre frère, votre ami, Fo-Doh Laba », a-t-il dit.

Basés à Douala (capitale économique du Cameroun), les héros d’Agege ont rallié Limbé (Sud-Ouest du Cameroun) pour la rencontre de ce mardi 26 janvier 2021.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.