25 C
Canada
Friday, April 26, 2024
Accueil PAYS Monde Deux joueurs de Liga condamnés à deux ans de prison pour sextape

Deux joueurs de Liga condamnés à deux ans de prison pour sextape

Le tribunal de San Sebastian condamne les footballeurs Sergi Enrich et Antonio Luna, impliqués dans une affaire de scandale sexuel (sextape), à deux ans de prison. Pas seulement…

En 2016, ces joueurs, alors sociétaires tous les deux du club Eibar, ont filmé leurs ébats sexuels avec une femme. Cette dernière n’avait pas voulu que l’acte soit filmé. C’est donc sans consentement.

Pire, les deux hommes ont ensuite envoyé la vidéo à Eddy Sylvestre, leur coéquipier de l’époque. Ce dernier la diffuse, nait alors le scandale.

Enrich et Luna, bien que condamnés à deux ans de prison, n’y seront pas conduits effectivement, comme le prévoit la loi espagnole en matière de sextape. Néanmoins, les accusés vont devoir s’acquitter d’une amande de 100.000 euros. Le diffuseur, lui, est acquitté par la Justice.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.