25 C
Canada
Saturday, July 2, 2022
Accueil Others Jordan Amavi annoncé avec insistance à Leeds

Jordan Amavi annoncé avec insistance à Leeds

Jordan Amavi s’apprête à quitter l’Olympique de Marseille (OM) après que les deux parties ne se seraient pas tombées d’accord pour une prolongation. Le défenseur est pisté sérieusement par Leeds.

Le latéral droit de 26 ans serait en route pour Leeds, un club de premier league. Sa situation est aussi suivie de près par plusieurs équipes, notamment Naples, Crystal Palace et Arsenal.

Avec la vente de l’ancien niçois, « Les dirigeants phocéens récupèreraient ainsi un peu d’argent, alors qu’il sera en fin de contrat en juin. Et lui découvrirait le coaching de Marcelo Bielsa », précise footmarseille.com.

« On a pu constater combien le latéral gauche manquait, ces dernières semaines, et son transfert affaiblirait considérablement le groupe d’André Villas-Boas. On peut penser qu’il pourrait carrément sceller les ambitions du club pour la seconde partie de saison. Aussi travailleur qu’il soit, Pablo Longoria ne pourra pas faire de miracle concernant l’intégration des nouveaux venus. La multiplication des transferts ne favorise pas le collectif et rend très compliqué le redressement de l’équipe, alors qu’un temps d’adaptation sera nécessaire », poursuit l’auteur de l’article.

L’OM avait déboursé 10 millions d’euros pour le recruter. Sous les couleurs olympiennes, le Toulonnais a joué 119 rencontres.

Jordan Amavi, entre-temps courtisé par la Fédération togolaise de football (FTF),  a  été convoqué par Didier Deschamps, le sélectionneur des Bleus, en octobre 2017, mais n’a jamais joué pour la France chez les A.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Résultats de la Loterie américaine DV-2022 attendus ce samedi

Cliquez ici, pour vérifier si votre demande a été sélectionnée à la loterie des visas, DV-2022