Les habitants de la préfecture de Wawa (plus de 200 km de Lomé) ont été témoins d’un acte macabre. Le corps d’une dame a été retrouvé en morceaux dans un champ. Certaines parties de son corps ont été emportées par les criminels, d’après les informations.
D’après le confrère « Gakogoe », la victime s’était aventurée dans un champ de cacao. Elle y était pour rechercher des débris de cacao. Des débris dont elle se servait pour préparer du savon. Il s’agit du savon traditionnel appelé « Akoto », précise la source.
Mais, la dame ne rentrera pas de ses courses. Son fils, inquiet, a alerté le voisinage. Une délégation s’est donc dépêchée dans le champ en question. Grande fut la surprise des gens lorsqu’ils sont tombés sur le corps de la victime.
En outre, le corps qu’il a été découvert sans vie, gisant dans une mare de sang. De plus, il a été découpé et certaines parties ont été emportées. Il s’agit bien là d’un crime crapuleux selon un témoin.
Notons que d’autres crimes du genre ont été signalés dans plusieurs contrées du pays. Le cas de la dame décapitée au niveau du 4ème Lac à Lomé, de l’homme tué à l’arme blanche à Bè, interpellent.