25 C
Canada
Wednesday, February 28, 2024
Accueil ACTUALITES Togo – Acte macabre dans la préfecture de Wawa

Togo – Acte macabre dans la préfecture de Wawa

Les habitants de la préfecture de Wawa (plus de 200 km de Lomé) ont été témoins d’un acte macabre. Le corps d’une dame a été retrouvé en morceaux dans un champ. Certaines parties de son corps ont été emportées par les criminels, d’après les informations.

D’après le confrère « Gakogoe », la victime s’était aventurée dans un champ de cacao. Elle y était pour rechercher des débris de cacao. Des débris dont elle se servait pour préparer du savon. Il s’agit du savon traditionnel appelé « Akoto », précise la source.  

Mais, la dame ne rentrera pas de ses courses. Son fils, inquiet, a alerté le voisinage. Une délégation s’est donc dépêchée dans le champ en question. Grande fut la surprise des gens lorsqu’ils sont tombés sur le corps de la victime.

En outre, le corps qu’il a été découvert sans vie, gisant dans une mare de sang. De plus, il a été découpé et certaines parties ont été emportées. Il s’agit bien là d’un crime crapuleux selon un témoin.

Notons que d’autres crimes du genre ont été signalés dans plusieurs contrées du pays. Le cas de la dame décapitée au niveau du 4ème Lac à Lomé, de l’homme tué à l’arme blanche à Bè, interpellent.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.