25 C
Canada
Tuesday, March 5, 2024
Accueil ACTUALITES Togo-Lomé : Un corps sans vie retrouvé dans le Golfe 1

Togo-Lomé : Un corps sans vie retrouvé dans le Golfe 1

Tout porte à croire l’épisode du crime crapuleux ne fait que commencer. Après celui du 4ème Lac, c’est le tour des habitants de Bè-château (Golfe1). Ces derniers ont découvert ce dimanche, le corps sans vie d’un homme. Celui-ci gisait dans le sang.

D’après les témoignages, il s’agit d’un employé du port de Lomé, de retour du service vers 3 heures de la nuit, qui a été attaqués par des bandits qui lui ont donné plusieurs coups de poignards.

Il ressort que la victime serait un ressortissant nigérian, la quarantaine. Dépêchés les forces de l’ordre ont procédé à un constat. Celles-ci ont confirmé l’hypothèse des riverains qui indiquent que c’est un crime crapuleux.

« Les éléments de la Gendarmerie n’ont trouvé aucun papier sur la victime sur qui l’on retrouve des traces de poignards », a renseigné le confrère Gapola.

Les enquêtes se poursuivent.

Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Popular News

Togo-Yacoubou Moutawakilou, condamné à mort et exécuté pour son engagement pour le Togo

Depuis ce triste jour du 13 janvier 1963 où Sylvanius Olympio fut assassiné, tous ceux qui ont essayé d´affronter la dictature en se mettant sur son chemin, furent impitoyablement éliminés. La liste de tous ces martyrs, assassinés d´une façon ou d´une autre, est longue. Les nombreuses tentatives depuis le début des années ´90 pour humaniser le pouvoir d´état et le rendre aux Togolais, n´ont pas pu résister à la terreur militaire, seule légitimité de la dictature du père en fils.